Services

This is one point that most Medics tend to https://www.levitradosageus24.com/ viagra online ottawa pharm forget while on the front line.

Kaye Healey Homes

Kaye Healey Homes est un programme de logement avec services de soutien pour les femmes et leur famille. Le programme possède et exploite, à l’heure actuelle, 35 logements autonomes à loyer indexé sur le revenu situés dans trois triplex, sept duplex et un immeuble à appartements.

Kaye Healey Homes, qui a été fondé en 1989, a pour mandat particulier d’aider les femmes à surmonter les obstacles qui se dressent devant elles dans la société afin de favoriser un style de vie sain et autonome.

Pour être admissibles à un logement appartenant à Kaye Healey Homes, les locataires possibles doivent répondre à certaines exigences, y compris être disposées à mettre en place, en compagnie des intervenantes communautaires, un plan d’aide visant l’atteinte d’objectifs. Il s’agit d'un plan personnel établi d’un commun accord qui peut porter sur des questions comme le rattrapage scolaire, la formation technique, les compétences parentales, les préoccupations ayant trait à la relation et à la famille, l’établissement du budget et les aptitudes à la vie quotidienne. Les intervenantes sont bien renseignées sur les différents problèmes qui touchent les femmes, comme la violence familiale, la toxicomanie et l’alcoolisme, la dépression, etc., et peuvent orienter celles-ci vers les services qui leur conviennent.

Les femmes constituent la majorité des personnes vivant dans la pauvreté. De plus, elles sont bien souvent chefs de famille monoparentale. Kaye Healey Homes vise à améliorer la qualité de vie et le bien-être émotionnel des femmes de la région de Kingston en leur offrant des logements à prix abordable et de l’aide. Il cherche à soutenir les femmes qui font face à des difficultés de la vie identifiables.

Pour présenter une demande de logement:

Il est possible d’obtenir un formulaire de demande (Housing Application Form Part A) en se présentant au Centre d'enregistrement pour les logements sociaux qui est situé au 362, rue Montreal, à Kingston, ou d’en imprimer un à partir du site Web du Centre d’enregistrement à l'adresse www.socialhousingregistry.ca

Le formulaire de demande est également disponible auprès du Centre d'aide au logement situé au 428, rue Barrie, à Kingston, ou sur le site Web de l’organisme à l’adresse www.kingstonhomebase.ca/housing-help-centre

Enfin, des formulaires de demande sont mis à la disposition des femmes au bureau de Kaye Healey Homes situé au 127, rue Charles, à Kingston, où le personnel se fait un plaisir d’aider les femmes à remplir leur formulaire, au besoin.

Pour obtenir d'autres renseignements sur l'aide sous forme de loyer indexé sur le revenu et sur le logement social, veuillez visiter le site Web de la Ville de Kingston à l’adresse www.cityofkingston.ca/residents/housing/registry/information.asp

Qui était Kaye Healey?

Kaye Healey a été un membre fondateur de la Société Elizabeth Fry de Kingston et a joué un rôle proactif dans l’éducation des femmes démunies en offrant à celles-ci des possibilités de s’instruire. Kaye était une personne déterminée, généreuse et animée d’une passion pour l’apprentissage, qui croyait fermement que l'éducation contribue à transformer les vies.

pour nous joindre

Téléphone: 613-544-1744

Numéro sans frais: 1-888-560-3379

Courriel: info@efrykingston.ca

pour nous suivre

Nous sommes présents sur les réseaux sociaux. Suivez-nous et entrez en contact avec nous.