Services

This is one point that most Medics tend to https://www.levitradosageus24.com/ viagra online ottawa pharm forget while on the front line.

Programme d’hébergement Joyce Detweiler

Le programme d’hébergement offre un chez-soi aux femmes ayant terminé de purger une peine d’emprisonnement dans un établissement provincial ou fédéral, et ce, pendant la période critique au cours de laquelle elles effectuent la transition du milieu carcéral à la vie dans la collectivité. Certains lits du programme sont également réservés aux itinérantes.

Le programme d’hébergement aide les femmes qui ont fait face à des difficultés attribuables à la pauvreté, au manque de scolarité, à l’insuffisance de soutien familial et à des comportements nuisibles pour la santé. Le personnel du programme d’hébergement intervient auprès de chaque résidente afin de répondre à ses besoins uniques, de favoriser sa préparation à la vie quotidienne et de lui faire connaître les ressources communautaires aidant les femmes à vivre de façon autonome dans la collectivité.

Pour présenter une demande d’hébergement:

Si vous êtes incarcérée dans une prison fédérale ou provinciale, vous pouvez demander à rencontrer une intervenante de la Société Elizabeth Fry ou téléphoner directement à la Société. Une responsable de l'admission vous rencontrera afin de déterminer votre admissibilité au programme d’hébergement et d’établir un plan de libération.

Qui était Joyce Detweiler?

Joyce Detweiler militait en faveur des détenues, plaidait pour le changement social et exerçait des pressions concernant les options de libération offertes aux détenues.

pour nous joindre

Téléphone: 613-544-1744

Numéro sans frais: 1-888-560-3379

Courriel: info@efrykingston.ca

pour nous suivre

Nous sommes présents sur les réseaux sociaux. Suivez-nous et entrez en contact avec nous.